Vignacastrisi, Italy

Une maison typique du sud d'Italie

House 4 1 2
 
Sleeps
Bedrooms
Bathrooms
About Our Home
Maison typique de l’Italie du sud, le Salento, dans un petit village à 1 Km de la mer Adriatique, Vignacasrisi. Dans le village vous trouverez market, magasins, pharmacie,restaurants, café, piscine, C'est une maison des premières années du siècle passé, rénovée récemment, les meubles aussi sont de la mème époque. Vignacastrisi, petit village perdu dans le fond du Salento dans la région des Pouilles, proche de la mer Adriatique et des villes plus animées comme Otranto, Lecce, Castro avec de magnifiques eaux bleues. C'est un endroit idéal pour séjourner si vous voulez explorer le Salento ou la côte Adriatique des Pouilles.
Nearby
Restaurants
Grotta Del Conte  Hotel Ristorante Panoramico
Clubs/Cafes
Ilios Cafè

Send a Message

Member since: Oct 2015
Availability:   Within the next 12 months
Prior exchanges:  4
Nous avons échangé avec une famille de Corméray, Centre, pour visiter le Chateaux de la Loire et ce fut une expérience merveilleuse, ils sont devenus nos amis , on se théléphone régulierèment et ils peuvent venir chez nous quand ils veulent,. On a fait un échange avec une famille de la Suisse, tout c'est bien passè, on a organisé avec eux un autre èchange pour l'année prochaine.

  Our Dream Trip

destinations Anywhere,  Portugal,  Spain,  France
Lisbon, Madrid, Périgord
destinations Anytime,   Dec 28, 2017 - Jan 6, 2018

  About Us

  1. Nous sommes un couple , la cinquantine, moi je suis enseignante, mon mari, employé.a culture et l'art.
  2. Nous aimons découvrir d'autres cultures , differentes façons de vivre...
  3. Nous aimons voyager, manger avec les amis, visiter les musées.....

  Personal Message

L'échange pour moi c'est accueillir dans ma propre maison des gens qui aiment les choses simples comme nous, se sentir loin du consumérisme, avoir la possibilité de proposer une région fantastique, toucher les choses des autres avec le même soin avec lequel on touche les nòtres. J'aime bien ce concept d'économie solidaire; je suis enseignante, parfois j'ai échangé mon appartement avec celui d'amis, mais je voudrais connaitre d'autres pays, accueillir des familles qui veulent connaitre l'Italie...